Les cours de yoga en anglais s’adressent à des enfants anglophones ou à des enfants en cours d’apprentissage de l’anglais. La relaxation ouvre les portes de la réceptivité, l’écoute, l’attention, la concentration, et favorise naturellement apprentissage et mémorisation.
En reconnectant le mental au corps, le yoga favorise un apprentissage efficace, synonyme de plaisir, d’enthousiasme, de motivation et de bien-être.

Le yoga en anglais

Le yoga en anglais


Deux catégories de cours en anglais sont proposées suivant le niveau : débutant ou intermédiaire. L’enseignant guide l’élève à l’aide d’histoires imaginées, à la portée de tous. Une immersion linguistique grâce à laquelle l’élève s’habitue aux sonorités et découvre intuitivement le sens des mots.

Cela stimulera son ouverture d’esprit, sa conscience et ses facultés intellectuelles.
L’acquisition des connaissances scolaires sera facilitée par cette discipline qu’est le yoga pour enfants.

Cette école va aussi développer chez l’enfant, la verticalité, la conscience, une bonne santé de son corps, une souplesse et une bonne utilisation de la mobilité de sa colonne vertébrale.
La santé de la colonne vertébrale retrouvée favorisera une croissance physique apaisée mais aussi de multiples bienfaits thérapeutiques : amélioration des différents systèmes circulatoire, respiratoire, ostéo-articulaire, neuromusculaire, immunitaire, endocrinien, urinaire et nerveux.

L’enfant sera plus doux, plus calme et aura une meilleure gestion de ses émotions grâce aux différentes techniques de relaxation, de respiration.